Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonzour, koman i lé !
Archives
6 mai 2009

... et le voila qui arrive ! ! !

Salut a tous ! Juste un petit message pour vous dire (mais vous vous en doutiez....car "PAS DE NOUVELLES...") que David est bien arrivé...a l'heure et tout...Sauf que c'est moi qui était en retard...."BOUUUUUUUUUUUU"...

Tout va super bien...on profite... et à peine arrivé sur l'ile...je l'ai amené au concert de reggae du premier mai en plein cirque de Mafate...(on a fini le sentier a la frontale...et j'vous raconte pas la vue du cirque au réveil ! ! !.......) et le lendemain au lagon pour tremper ses fesses dans l'océan indien... dès demain, nous partons profiter de mes 10 jours de vacances...fete chez ma cousine, concert et festival de théatre de rue au programme...biensur, on prend le matos d'escalade et la tente...

Vous pouvez vous demander...."mais pourquoi donc elle ne met pas de photos?"...je suis redescendue du cirque bien plus legere qu'à l'aller pour la simple raison que je me suis fait tchourrer mon sac durant les festivités du premier mai...les boules...y'avait mon appareil photos ...et mes bolas...et mon duvet...enfin, voila!

Sinon...ben...merci bien les copaings ! Je vais pas vous dire que depuis j'écoute le tout nouveau album de La Goule en boucle mais ca fait bien plaisir ! Quant aux sucreries...j'y tape régulièrement...petit a petit...J'ai recu les bisous de tous et même l'attention particulière de Noémimss... Tres bientot nous allons passer du temps dans la bourgade de Edith qui pete vraiment la forme... A tout bientot !

On vous embrasse tous !

Publicité
Commentaires
P
Trop bieeeeeen!!!<br /> Ké viva el amOrrr! Besos grandisimos<br /> Perusa
Bonzour, koman i lé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité