Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonzour, koman i lé !
Archives
9 février 2009

Eh ben voila !

Salut a tous, bonjour tout le monde ! Peut etre que la folie bloguesque m a pris dans ces filets ! En tous cas...j ai bien envie de donner des nouvelles mais il me sera impossible de vous envoyer a  CHACUN les photos que je me regalerai de faire a travers l ile de La Reunion....alors je relance ! Biensur, ce ne sera pas aussi souvent que j en avais l habitude durant mon voyage en Amerique du sud chacun faisant comme il veut...nous verrons bien combien de temps je m y tiendrais...

Arrivee a St Denis il y a une dizaine de jours...je viens de faire mon premier jour de classe et je me suis trouvee une chambre chez Mme Philogene...La tempete tropicale due au cyclone Gael n a pas ete si terrible que ca..mais la saison n est pas finie ! Grace a ma cousine, j ai fait mon premier plouf! dans l ocean indien...on s est gavee de citrons verts et de fruits de la passion...et je zieute avec envie cette montagne qui est tres souvent dans les nuages en ce moment...alors c est pas pour de suite....

DSC02518

coucher de soleil depuis la coloc de ma cousne, sur les hauteurs de St Denis

DSC02549 DSC02543 .DSC02547

tempetes et cyclone a 300km...on reste cool, on a fait du shopping toute la journee..masque et tubas, rizeuse, sac de 5 kg de riz....

DSC02527

plage deserte et on bronze meme le haut ! 

DSC02557

mon nouveau copain...un margouillat qui creche dans ma petite cuisine...je trouve ca mignon alors je le laisse faire....surtout que c'est un grand mangeur de moustiques....

Publicité
Commentaires
M
Oui, pensées qui t'ont accompagnées pendant ton voyage en Amérique du Sud (t'avais mis un message sur ton blog) et qui te suivent à présent à la Réunion...Mon fils y a fait un séjour, mais en soins intensifs à l'hopital, après trois rapatriements sanitaires qui lui ont sauvé la vie après chute d'un train en sept à madagascar...pas de séquelles physiques mais des heures dures pour lui et nous ; je suis partie vivre à paris tout l'automne pour l'aider à remonter la pente..Il est à présent revenu vivre chez nous après demission de sa boite à Paris, comme prévu avant l'accident et attente pour départ en mission humanitaire avec ONG ; il a gardé ses projets c'est bien simplement tout ça secoue ; je chante toujours et avec de plus en plus de bonheur (toujours avec Pierre). Je viendrai régulièrement prendre de tes nouvelles sur ton blog. Je vois que la joie et la vitalité sont toujours au rdv, c'est chouette.<br /> Bisous affectueux de Mary Poppins.
L
Hello ma belle<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail de l'autre jour , je te réponds dès que j'ai 5min...<br /> <br /> Profites bien ; n'hésites pas a envoyer des photos sur l adresse de mon taf...Ca me ferais trop plaisir !<br /> <br /> bécots, prends soin de toi ; nous on prend soin de DAVIDOF...
P
Oh oui occupe toi bien de ton margouillat!! Trop beau!!! Oui oui on en veut des photos!!!Bissssssssseeeeeeeeeeeeessssss
Bonzour, koman i lé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité